Jump to content
Pyrithe

Outlook indésirable

Recommended Posts

Salut les techs!
 

Depuis la migration du domaine d'un client chez OVH, ils se plaignent d'un problème sur Outlook.

Lorsqu'ils font un clic droit sur un message, puis "courrier indésirabl"e, et enfin "bloquer l'expediteur", il n'y a aucun effet, le mail n'est pas déplacé dans les spams.

 

Ca fonctionnait avant migration, donc je ne peux pas leur dire que la vraie solution serait un bon antispam (Mail in Black ou Altospam).

Vous avez une idée?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tu dis migration du nom de domaine, le fournisseur de messagerie est inchangé et  c'est juste un changement de registrar  ou tu utilise les comptes mails gratuits (moisis) liés a ton nom de domaine chez OVH ?

Ton client n'aurait pas le budget pour envisager du exchange online plan 1 (3,4€/mois/boite) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...