G.TOULON Posted November 11, 2017 Report Share Posted November 11, 2017 Bonjour, Cette semaine je suis tombé sur un bug assez pénible sur le pc d'un de mes clients : Pc Lenovo sur windows 10 : impossible d'afficher la liste des réseaux wifis en bas à droite, on clique sur l'icone, le menu s'ouvre mais arf il n'affiche aucun réseau. Un peu chiant comme bug ! Pourtant lorsque le pc est a porté d'un réseau qu'il connait déjà, hop il va se connecter dessus. Possible aussi de configurer le wifi "à la main" ça marche très bien; dès qu'il le voit il se connecte. En plus c'était un pc en portugais donc galère pour bosser dessus. Si vous avez des suggestions ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted November 11, 2017 Report Share Posted November 11, 2017 bonjour, Tu as essayé de réinitialiser ta carte wifi? Tu as testé avec un dongle wifi? si la liste des réseaux apparait cela pourrait venir des pilotes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.TOULON Posted November 11, 2017 Author Report Share Posted November 11, 2017 Oui pour la réinitialisation et j'ai aussi testé avec un dongle ça faisait pareil :/ Réinstallation du dernier pilote toujours le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted November 12, 2017 Report Share Posted November 12, 2017 Salut, Tape ça dans un invite de commande en administrateur : netsh wlan delete filter permission=denyall networktype=infrastructure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts