Aller au contenu
Etwahl

Virus qui change la sécurité des pages webs

Messages recommandés

Bonjour, comme dit dans le titre, il me semble avoir un virus sur mon pc qui change la sécurité de mes pages webs,

En effet, tout a l'heure, en voulant regarder mes emails (je suis sur gmail), cette page c'est affiché: 

image.thumb.png.6fe4319de50593092be82b5fabc04ece.png

Cela fait un moment que cette page s'affiche sans cesse sur des sites, comme Discord par exemple. 

Etant donné que je ne m'y connais pas du tout avec l'informatique, des amis ayant fait des études (je ne sais plus leurs niveaux) ont chercher des heures et des heures sur mon pc via Teamviewers afin de savoir qu'elle était la cause du problème, mais même eux n'ont pas su quoi faire face a ça,  et m'ont simplement dit d'allez voir mon problème sur un forum fait par des professionnel du genre..

J'ai déjà, évidement essayer de régler le problème le problème en ayant cliqué sur "En savoir plus" et après avoir fait toutes ces étapes: 

image.thumb.png.97cede1a57b85e127aec327f140521d4.png

Je m'en remet donc a vous..

Bonjour, quand on s'inscrit sur un forum, il y a des règles.

On commence par se présenter, et je ne pense pas que tu fasses partie de la catégorie de personne pour qui le forum a été créé (professionnels).

Sinon, ta connexion s'effectue en wifi ou par Ethernet?

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.