Jump to content
whacks

Powerpoint - Message alerte -lien hypertexte

Recommended Posts

Bonjour, 

Je souhaite faire un diaporama très simple avec un lien dans une image qui pointe vers une vidéo *.mp4 qui se trouve dans un dossier sur le bureau. 

Quand je lance le diaporama et que je clique sur l'image, j'ai un message qui apparaît: 

Certains fichiers peuvent contaminer ou endommager votre ordinateur...... 

Comment puis-je faire disparaître ce message? 

office 2013 

 

image.png.11908c17d414b7f5ec82ccb3eb41d14d.png

Merci de m'aider. 

Whacks

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Powerpoint 2010 c'est la sous-clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Common (à adapter selon la version)

Il faut créer une clé nommée "security" dans laquelle on créer une valeur DWORD nommée DisableHyperlinkWarning qu'on renseigne avec la valeur 1 ou 0.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les captures tu es dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\15.0\Security

Alors que je t'ai bien expliqué de créer une clé security dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\15.0\Common

:huh:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, whacks a dit :

Ah oui mais j'ai corrigé ensuite, mais ça ne fonctionne pas !

Heuuuu, et comment je devine ca, vu que sur tes captures, tu n'applique pas ce que je te conseil de faire!! :huh:

 

Sinon :

  1. In an Office program, click the File tab.
  2. Click Options.
  3. Click Trust Center, and then click Trust Center Settings.
  4. Click Privacy Options.
  5. Under Privacy Options, select or clear Check Microsoft Office documents that are from or link to suspicious Web sites check box.
  6. Click OK.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...