Aller au contenu

Activation Windows XP et Windows Vista


Xavier

Messages recommandés

Sachant que le support de Windows XP et Vista ont été arrêtés par Microsoft, si un client me demande de reformater et de réinstaller un de ces deux OS pourrai-je ensuite réactiver la licence ? Car de nombreux utilisateurs disposent encore de Windows XP et de Windows Vista. 

Merci de vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me pose même pas la question. Pour moi, 3 cas de figures uniquement :

  1. S'il y a réinstallation, c'est pour un gros soucis, si le pc est sous ces OS, il a au minimum 8 ans. Plutôt que faire des frais en réinstallation, voir changement de pièces, j'oriente vers un changement de PC. De plus, la sécurité est un problème avec ces OS, donc vraiment ce n'est pas une bonne idée de les garder.
  2. Le client veut garder son vieux matériel par soucis de budget. Si les besoins sont minis, pourquoi pas se tourner vers une distribution Linux "user friendly" comme Ubuntu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, donut a dit :

Pas évident quand le pc fonctionne de concert avec une machine-outils de passer sur un nouvel OS 

 

Je suis bien d accord. Ayant eu plusieurs fois le cas, et les éditeurs ne se bousculent pas pour se mettre à jour. Reste qu a sécurisé au Max le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...