Aller au contenu

Avis Cle Windows OEM


chapsteph

Messages recommandés

BOnjour,

 

https://beauvais.me/g2a-instant-gaming-cdkeys-point-legalite/

 

Bonne lecture :) 

 

EDIT: J'ai prix un des premier lien, la ça parle essentiellement de jeux, mais pour les clé windows ce serait mentir que de dire c'est pareil. Nan en fait c'est même pire par rapport aux conditions d'utilisation de microsoft :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

vous pouvez vous adresser à Thierry de tdsinfo (tdsinfo at orange.fr), très sympa, prix corrects mais 14 € de port

il peut avoir toutes licences microsoft, windows, windows serveur, office, licences open, ...

 

ou Eddy de nesinformatique (eddy at nesinformatique.fr)

 

sinon techdata, ingram, mca, ...

 

si vous avez un fournisseur 'officiel' de licence windows 10 sans dvd, juste la licence, qui existe je crois chez microsoft, , je suis preneur (dans l'espoir qu'elle soit moins chère bien sûr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nobru a dit :

vous pouvez vous adresser à Thierry de tdsinfo (tdsinfo at orange.fr), très sympa, prix corrects mais 14 € de port

il peut avoir toutes licences microsoft, windows, windows serveur, office, licences open, ...

 

Hey, il m'arrive aussi de bosser avec Thierry! :)

Je confirme, un mec très sympa, réactif, et niveau tarif assez bien placé.

Et souple (il m'a déjà envoyé des licences scannées avant envoi postal pour des besoins clients urgents).

 

Sinon @nobru, t'as eu des chocolats Léonidas aussi l'année dernière??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui et non.... 
Je suis vraiment pas fan des pré assemblés... Souvent déséquilibrés et avec en plus une sous couche de la marque :/

 

Perso tous mes PC ont cette config qui suffit très largement pour une utilisation normale (suite office, mail, navigation) mais réglementé et maintenu par mes soins (pas de virus, pas de téléchargement ....) donc à mon sens cette config suffit à bien des profil si les utilisateurs ne font pas n'importe quoi :) image.png.b5b3b59c2020832bd91f0b886ab61e6c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2017 à 08:49, Pyrithe a dit :

Par contre sur ta capture, tu monte du Windows 7...

C'est un système sorti fin 2009, soit il y a 8 ans. Pour moi, Windows 7 c'est totalement fini depuis un an à la vente.

Tout à fait, tout mon parc est encore en windows 7, j'ai même encore des XP pour dire.
Pour les clé windows 7 j'arrive encore à en avoir facilement chez mon revendeur

 

On a aussi un serveur en 2003 a migrer..

 

Pour la DDR3, vu le prix de la DDR4 je passe mon chemin... Et honnêtement j'ai vraiment pas besoins de plus, les PC fonctionnent très bien comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernier temps vu le prix de la ram DDR4, je suis d'accord, mais ma clientèle ( particulier ) ne comprend pas forcement que a Leclerc, Carrefour, Cdiscount etc.. ils vendent des PC avec DDR4 et que j'en soit encore a de la DDR3...

Pour le SSD entièrement d'accord avec..

Pour les PC portable, je ne travaille plus que avec du Clevo, ce qui me permet de mettre du W7, W10 ou linux suivant la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chapsteph a dit :

Salut et surtout vu les prix des PC assemblés.

Je suis en train d'en monter un pour des personnes âgées donc juste besoin d'internet et stockage photos, la DDR3 est un bon compromis, quand dans le devis ils en ont aussi cher quasiment de matos que de licence Windows en exagérant un peu.

Pour ces personnes je propose personnellement du Linux !

Le compromis du rapport qualité prix étant plus qu'intéressant :) 

 

Et ubuntu est très simple à prendre en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Merci pour l'info par rapport à tdsinfo (tdsinfo at orange.fr) très pro: un client a installé un windows 10 famille,avec une clef récupérée je ne sais ou. croyant activer facilement windows avec cette cle, il fut fort dépourvu.. Windows 10 refusait de s'activer pour cause de clef blacklistée

J'ai acheté une cle Windows 10 pro chez thierry, renseigné celle-ci depuis propriété de Ce PC (clic droit sur Ce PC dans l'explorateur) renseigné la clef windows 10 pro

Microsoft a automatiquement fait passer ce PC Windows 10 famille vers la version Pro; l'activation s'est évidemment déroulée sans heurts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Est-ce que les clés vendues par scdkey sont vraiment des OEMs.

Est-ce que les personnes ayant acheté une clé chez eux pourrait lancer la commande

slmgr /dli

 La partie description nous donnera le résultat parmi :

    Retail channel

    OEM_DM channel

    Volume_MAK

    Volume_KMS.

 

Merci par avance.

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...