Aller au contenu

Bitdefender rescue usb


angelina713

Messages recommandés

Bonsoir;

J'ai un soucis de démarrage avec bitdefender rescue . il boote bien après la sélection langue française, il y a la barre de démarrage qui démarre et reste bloqué en plein milieu sur starting version 232 il n'avance plus du coup je ne peux pas faire d'analyse la clé bootable fonctionne bien car je l'ai testé sur un autre pc. et sur ce pc rien a faire . pouvez vous m'aidez s'il vous plait. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, angelina713 a dit :

Bonjour,

petit problème comment je fait pour désactivé  dans le bios le secure boot  et eventuellement mettre en mode legacy.

je sais aller dans le bios mais je ne connais pas encore toute les manipulation .

peux tu m'aider s'il te plait.

Bonsoir,

 

Désolé mais ce forum s'adresse aux professionnels de l'informatique.

Dans cette optique, tu n'obtiendras pas ici d'explications concernant des actions "basiques" et d'aide en pas-à-pas pour les utilisateurs finaux, ce qui semble être ton cas.

Il existe plein de forums d'entraide sur internet, et tu y trouvera forcément de l'aide.

 

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais que je m'adresse a des professionnels de l'informatique :) je viens de changer de travaille dont l'informatique et j’apprends beaucoup de chose mais je n'ai pas

encore toute les connaissances;et c'est pour cela que je suis ici . Effectivement il y d'autres forums sur internet mais ils ne sont pas tous sur. Il n'y a qu'avec des pro que je peux avancer

et avec sécurité. :):D

Je veux apprendre ..... et c'est pour ça que je compte sur vous . qui me que des pros pour cela :) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je comprends, simplement l'intérêt pour des pros sur ce forum est de ne pas avoir à expliquer des actions simples, comme celle décrite par @stepmond

C'est la raison d'être de ce forum, il existe des centaines de forums d'entraide, et pour la plupart ici, il nous arrive d'y intervenir, en expliquant tout cette fois à la portée d'un utilisateur lambda.

Je suis d'accord que la formation est importante et que tu as envie de prendre des conseils.

Simplement ici, je ne vois aucun effort d'apprentissage. Avant de demander à ce qu'on explique comment on fait, une simple recherche te l'aurais donné : https://www.google.fr/search?q=bios+désactiver+secure+boot&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=0aVEWpqyIInc8AeplZmwCQ

 

Un conseil : En informatique, on ne sait jamais tout. Mais on cherche toujours, c'est comme ca qu'on progresse.

Alors avant d'intervenir, merci d'essayer, de tester, et de faire des recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...