nobru Posté(e) 19 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2017 Bonsoir, Chez un client qui utilise Incredimail (oui je sais...) version 2.0, cela fait deux fois qu'en réception d'email avec un pdf ou .doc en pièce jointe, lors de la lecture de la pièce le programme met 'non trouvé' mais avec le bon nom de la pièce et la taille à zéro Dès que le pb arrive cela se produit sur tous les email suivants Sur le webmail (sfr) les pièces sont bien là Cela se produit avec une adresse email sfr et free La première fois j'avais ré-installé IncrediMail et c'était ok mais là rien à faire Une idée (même plusieurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 20 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2017 Apparemment beaucoup de problème sur ce sujet et en fouillant un peu les forum j'ai vu que les pj arrivent bien mais ne sont pas signalées, elles restent bloquées dans C:/Utilisateur/Application data/Roaming/IM/Profiles/et ouvrir dossier Attachment. La réinstallation de incredimail à fond ne change rien apparemment. Je continue à chercher de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobru Posté(e) 20 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2017 Bonjour, les pièces jointes sont bien signalées j'ai débloqué en créant une deuxième identité dans IM mais le client doit basculer de l'une à l'autre pour consulter d'ancien email/pièces jointes je n'ai pas trouvé de procédure de 'réindexation' dans les menus d'IM merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés