Aller au contenu

A tous les Techniciens


Messages recommandés

Ce n'est pas une chose à laquelle nous pensons, nous, utilisateur du forum et du blog, mais tout cela à un coût.

On peut voir sur la page d'accueil du forum, en haut à droite, le pourcentage de don par rapport au coût global.

Et nous sommes loin des 100%.

Et si Tech2Tech s'arrêtait ?

Ce serai dommage de perdre cet outil, ce lieu d'échange, de convivialité!

J'en appelle à tous les techniciens qui utilisent Tech2Tech à participer financièrement en fonction de leurs moyens et faire en sorte que le forum et le blog durent encore très longtemps.

Il n'y a aucune publicité sur le forum et très peu sur le blog, ce qui est très agréable. Pourvu que ça dure.

Mais cela ne tient qu'à nous.

Je ne fais pas parti des cadres du forum, mais souhaitait apporter ma modeste pierre afin que tech2tech perdure.

 

Cliquons sur http://www.tech2tech.fr/soutenir-tech2tech-fr/ (blog). 

ou en haut à droite sur la page d'accueil du forum, sur le bouton "Donate Now".

 

Chaque don est important et permet au site de vivre.

 

Merci à tous et bonnes fêtes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Fabrice de prendre le relai en ce qui concerne la longévité de notre forum et du blog ! J'ai été très occupée en cette fin d'année 2017 et je n'y ai de ce fait pas pensé. J'en profite pour souhaiter tous mes vœux en cette nouvelle année, je vous souhaite à tous le meilleur.

 

La qualité de notre forum et du blog est telle qu'elle nécessite un hébergement à sa hauteur en termes de capacité, de trafic et de sécurité.

J'ai été déçue de voir qu'en 2017 la somme n'ait même pas atteint le minimum de 200 euros nécessaire à son hébergement (125 seulement ! )

Chacun d'entre nous peut comme chaque année y contribuer sans que Mikaël, qui fait déjà tant pour ce site et le blog, n'ai besoin de mettre la main à la poche de sa seule initiative.
Il est nécessaire cette année de récolter 200 € (voir 400 sinon il va encore devoir compléter ) en sachant que nous sommes nombreux.

Un petit don n'est pas plus cher que de payer un verre aux copains mais cela permet toute l'année d'avoir de l'aide,
de gagné du temps dans vos recherches.

Nous somme nombreux 2419 membres !!!

Cela devrait être rapide à recueillir, on ne va pas attendre la fin de l'année et
je vous demande seulement de verser ce que vous pouvez, 10 euros, 15 euros, plus si l'année vous a été favorable...

 

Comme Fabrice, moi aussi je mobilise tous les Techniciens car :

DONNER c'est aussi RECEVOIR ET CHAQUE DON COMPTE


Un petit clic sur ce lien pour effectuer votre don
https://www.tech2tech.fr/soutenir-tech2tech-fr/

Pour une connexion permanente et de qualité entre NOUS qu'il s’agisse d'informations, de partage de connaissance, d'aide...

 

J'espère que je peux compter sur vous et je vous dis par avance.

MERCI  POUR  VOTRE SOUTIEN  !

 

Et puis n'hésitez pas à laisser votre propre message de soutien vous aussi cela fera remonter le post et cela fera plaisir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...