Aller au contenu

Windows 10 Erreur 10016


Fabrice.h

Messages recommandés

Bonjour a tous , Bonne année , quand je démarre mon ordinateur et même quand je le redémarre il lance automatiquement réparation automatique 

 

l'année commence mal pour moi quand je démarre mon ordinateur il lancer la réparation automatique et quand je vais voir l'observateur il m'affiche ceci : 

 

erreur_10016.PNG?width=400&height=225

 

Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation Local Activation pour l’application serveur COM avec le CLSID {D63B10C5-BB46-4990-A94F-E40B9D520160} et l’APPID {9CA88EE3-ACB7-47C8-AFC4-AB702511C276} au SID DESKTOP-GVC90JQ\Fabrice de l’utilisateur (S-1-5-21-629369585-3152007298-3329618661-1001) depuis l’adresse LocalHost (avec LRPC) s’exécutant dans le SID Non disponible du conteneur d’applications (Non disponible). Cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l’aide de l’outil d’administration Services de composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de modifier les autorisations avancées sur les clés suivantes :
HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\{9CA88EE3-ACB7-47C8-AFC4-AB702511C276}
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{D63B10C5-BB46-4990-A94F-E40B9D520160}

Donne le contrôle total à DESKTOP-GVC90JQ\Administrateurs, en appliquant les droits hérités aux objets enfants.

 

Ouvre aussi la console de Services de composants ( DCOMCNFG )en tant qu'admin.

Ouvre la Configuration DCOM dans les Services de composants.

Cherche l'objet Runtime Broker, puis dans ses propriétés, dans la partie sécurité, modifie la partie Autorisations d'éxecution et d'activation.

Ajoute l'utilisateur System, puis donne lui le contrôle total.

 

En faisant ca, à chaque ouverture de propriétés d'objets, la console de services de composants te proposera peut-être d'ajouter ou de supprimer des entrées.

A toi de voir pour chaque cas de figures si les comptes existent ou pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaîte je pense que c'est un problème avec le contrôle des signatures de pilotes car quand je fais sa aucun soucis il démarre mais quand je le redémarre ben il lance automatiquement réparation automatique 

 

Donc je pense faire une réinstalle complété de Windows merci quand même d'avoir pris de ton temps pour m'aider. 

Bonne soirée 

26241725_1646838002040379_1213658401_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Problème a été résolu , Mais pas le choix d'une réinstallation complétés .

 

Si quelqu'un a le problème suivant  " A chaque démarrage votre ordinateur lancer la réparation automatique il faut faire la chose suivant :

 

- Cliquez sur Dépannage

- Cliquez sur Options avancées

- Cliquez sur Paramètres

- Cliquez sur Redémarrer 

 

Puis quand il le redémarre vous appuyer sur F7 pour forcer la vérification obligatoires des signatures des pilotes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...