Pikaiz Posted January 2, 2018 Report Share Posted January 2, 2018 Bonjour, j'ai une question est-ce que si je branche ma clé USB (avec MédiCat) à un pc infecté par un virus, le virus peut contaminé ma clé USB ? Désoler pour les fautes d'orthographes Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted January 2, 2018 Report Share Posted January 2, 2018 Merci de passer par la section de Présentation avant toute intervention sur le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikaiz Posted January 2, 2018 Author Report Share Posted January 2, 2018 Il y a 4 heures, Pyrithe a dit : Merci de passer par la section de Présentation avant toute intervention sur le forum... voila j'ai fait une présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted January 2, 2018 Report Share Posted January 2, 2018 Bonjour, Comme tu as pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de ta demande. Si tu cherches un technicien informatique ou quelqu'un pour t'aider, tu devrais trouver ton bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement -- Je rajoute quand même, pour ta sécurité, que oui, un virus (et ici plus particulièrement du type ver) peux infecter une clé même si le système hôte n'est pas lancé. Et aussi, attention à la contamination par le réseau...-- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts