Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de construire le budget prévisionnel d'une association par liaison de tableau ou de partie de tableaux successifs, et dans un processus hiéarchisé ; fichiers de paramètres de base (plan comptable, base de charges sociales, tableau des encadrants) et liaison vers des fichiers intermédiaires ( activités produites, répartition de charges et produits selon les secteurs concernés) et enfin un tableau final qui regroupe toutes les données précédentes.

J'ai constaté qu'a fur et à mesure que se construisent les tableaux successifs, les données liées n'était pas reprise d'"un tableau à un autre et qu'apparaissait parfois des chiffres totalement étrangers aux données entrées voir des chiffres fantaisistes.

j'ai réduit progressivement le nombres de fichiers utilisés en privilégiant les liaisons entre onglets mais les problèmes demeurent au point que je ne peux qu'avoir des doutes sur la fiabilité des chiffres produits (ce qui est fâcheux dans un prévisionnel).

Est-ce que d'autres utilisateurs de Calc Libre Office ont eu les même problèmes ? Et les ont-ils résolus ?

Je précise que les tableaux sont issus d'un modèle de prévisionnel  construit sur EXCEL il y a quelques années et qui fonctionnait parfaitement.

En espérant des réponses positives

Bonne soirée

loisemic

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.