Aller au contenu

Probleme reinstallation Windows 10


sammas537

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un pc fixe Asus (i3, 4go de ram, carte nvidia, 2to de DD).
Apres un gros plantage suite a une mise a jour, impossible de redémarrer les systeme donc je décide de le réinstaller au propre.
Et l'installation à l'air de bien se passer et puis au bout d'un moment il ne se passe plus rien (ecran noir).
J'installe a partir d'une cle USB, c'est une version officielle.
J'ai casse toutes les partitions du disque, changé de disque, reset le bios en parametre par defaut, testé le dd, la ram pour aboutir toujours au meme resultat.
Chose un peu bizarre, c'est un pc qui à l'origine etait sous Windows 8 et il veut bien que je reinstalle windows 8 (sans soucis).
Je ne sais pas trop quoi faire car il me semblait qu'il m'etait arrivé la meme chose avec un autre pc fixe de marque packard bell (j'ai changé de cle usb et changé d'image de windows entre temps)

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@donut : j'avais oublié de préciser que j'avais déjà essayé cette possibilité

@6gsxr : ben ça me paraissait tellement gros que c'est un des rares trucs que j'ai pas essayé. Bon l'installe est en cours et je te tiens au jus merci

finallement bingo c'etait bien la carte pci Wifi


merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 6gsxr a dit :

Pour ma part des que je la remet, windows lance une recherche de pilote, puis freeze.... donc demontage de la carte , la cliente est branché en cable.

Si tu as des pilotes qui fonctionnent tu peux désactiver l’installation automatique des drivers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...