Aller au contenu

Installation Office 2016 sans la création du Compte MS


egoa

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai 19 offices 2016 petite entreprise à installer, mais je n'arrive pas activer sans la création de compte MS, il y a bien un lien en bas du formulaire où on rentre la licence à activer en grisé "Je ne veux pas me connecter ou créer de compte". Quand je clique dessus cela me ramène au formulaire d'enregistrement via la création de compte. Et si je déconnecte le réseau je ne peux pas activer.

La galère, je crois que je vais enregistrer la licence dans un txt et les utilisateurs vont se les activer.

A moins qu'un avis éclairé m'indique une astuce pour palier à ce problème.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si c'est pour la même entreprise, tu peux créer un seul compte MS et l'utiliser pour associer les 19 licences office.

 

Par contre après dans Mon compte Office ,il n'y a aucune indication qui te fait savoir quel PC est associé à telle licence. Donc fait toi un fichier Excel.

Car le jour où tu dois réinstaller la licence sur le PC il faut le compte MS + la licence associé au PC.

 

Si c'est pour différents clients, il faudra un compte par client.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout du troisième je me suis mangé une activation par téléphone. Il faut vraiment faire confiance à l'indexation auto que propose MS dans le choix de l'ordre de la licence, laquelle choisir elles se ressemblent toutes.

Finalement je vais me résoudre à créer un compte pour chaque poste de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode vener]tu paye ta licence pour etre en regle et tu craque le pack office pour pas etre em****** a l'installation [/mode vener]

Ou alors tu achete via MVLC ou 365, c'est plus cher mais au moins c'est pas la galere a installer, reinstaller, etc.

 

Ca fait un bon moment que j'en ai plus installé mais ca me rappelle de mauvais souvenirs :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...