Aller au contenu

recadrage video


jeanb

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Un client me demande de lui recadrer une video afin de la publier sur Facebook. Connaissez vous un logiciel gratuit qui me permettrais de réaliser cette manip, J'ai essayé avec VLC j'arrive à la recadrer mais pas l'enregistrer ? Est ce un problème de format?

Si vous avez une idée merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

en complement  des réponses de Donut et Lucas06, pour être précis avec Kdenlive:

c'est dans le dédale:

menu: Montage --> Ajouter un effet --> Rogner et Transformer --> Rognage,echelle et inclinaison

ce dernier choix et "celui qui peut le plus peut le moins !!!"

En théorie

En fait après vérification ce plugin ne fonctionne plus, donc mieux vaut faire les transformations les une après les autres avec les différents choix

"Rogner les bords" fonctionne très bien !

Modifié par erwan29
complement d'info après verif fonctionelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, erwan29 a dit :

en complement  des réponses de Donut et Lucas06, pour être précis avec Kdenlive:

c'est dans le dédale:

menu: Montage --> Ajouter un effet --> Rogner et Transformer --> Rognage,echelle et inclinaison

ce dernier choix et "celui qui peut le plus peut le moins !!!"

 

T'as vraiment créé un compte pour répondre à un topic vieux de 6 mois ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais apprécié d'avoir moi même la réponse exacte, surtout quand il s'agit d'outils d'édition video où on peut chercher des heures à savoir si c'est possible ou pas, et surtout COMMENT !!

 

On tombe sur le forum au "hazard" des algo de Google, ça servira à d'autres, qui seront aussi conduit ici par google !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...