Lucas06 0 Posted February 20, 2018 Report Share Posted February 20, 2018 Bonjour à tous, Je me présente, Lucas, j'ai 29ans et habite dans le Sud de la France. Anciennement Responsable Web Marketing et Chef de Projet Web, mon coeur de métier a principalement été le SEO durant plusieurs années. J'ai récemment tout lâché pour monter une startup informatique avec un associé. Passionné d'informatique, SEO, E-Learning et bien d'autres choses, je découvre avec plaisir ce forum et ais hâte d'y débattre avec vous Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter mon profil LinkedIn A bientôt Link to post Share on other sites
TheCyberSeb 37 Posted February 20, 2018 Report Share Posted February 20, 2018 Bonjour et bienvenu à toi Link to post Share on other sites
admseb 6 Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 Bonjour et bienvenu Link to post Share on other sites
geernyx 1 Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 Bonjour et bienvenu Link to post Share on other sites
Recommended Posts