Aller au contenu

Bilan de votre année 2012


jppman

Messages recommandés

Salut à tous, pouvez vous me dire comment s'est passée l'année 2012 chez vous niveau boulot ?

 

Chez moi elle fut assez bizarre avec un premier trimestre du tonnerre (je fais un CA de mois complet en mars avec une semaine de vacances dedans) puis un ralentissement en avril mai très perceptible (effet élections ?) mais pas catastrophique. J'ai ensuite bossé normalement sur Juillet Aout et connu des mois de septembre-octobre très bizarres, jamais connu ça en 7 ans d'activité, je démarrais les semaines ou les journée avec un agenda vide (je travaille beaucoup sur RDV d'une semaine sur l'autre pour les formations de particuliers) et ca se meublait au coup sur coup dans la journée pour des dépannages, ces deux mois furent au final corrects bien que stressants au niveau activité. La fin de l'année a par contre été dantesque, j'ai commencé à installer des cadeaux de Noël en Novembre...) j'ai bossé parfois plus de 12 h par jour avec journée 9h-21h00 (parfois sans manger le midi), retour à la maison le soir, repas rapide, puis dépannage des pc en attente souvent jusque 2h00 et redémarrage à 9h00. Du coup je me suis pris une semaine de vacances cette semaine pour récupérer. Bilan final +12 % par rapport à 2011 ce qui en fait une année correcte.

 

Et chez vous ca a donné quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...