Aller au contenu
gargamel

Problème de connexion au groupe résidentiel

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai créée un réseau avec 4 pc sous Windows 10 dans un groupe résidentiel mais est-ce normal de pouvoir accéder uniquement du premier pc qui m'a permis de créer le groupe mais pas de le voir sur les autres pc car avec les anciennes versions de Windows, cela fonctionnait.

Dans la partie "réseau", je ne vois que les "périphériques médias" avec les noms de mes pc au dessus de
la partie "groupe résidentiel".

Lorsque j'ai effectué un diagnostic, j'obtiens cette réponse : '"le pc distant ne répond pas aux connexions sur le port 3587 peut-être en raison des paramètres du pare feu ou de la stratégie de sécurité ou parce qu'il est peut-être temporairement indisponible. Windows n'a détecte aucun problème avec le pare feu"

Comment faire pour remédier à ce problème ?
Merci pour votre aide
Cordialement

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.