Aller au contenu

Présentation de Max


Max_Strifes

Messages recommandés

Bonjour,

 

Max étant mon pseudo du net, je m'appelle Guillaume, infirmier de formation, 31 ans. J'habite dans la belle région d'Auvergne, et je suis un passionné d'informatique.

 

Gamer dans mon jeune âge (comme beaucoup), j'ai appris à coder sur du JAVA, un petit peu de HTML et d'autres codes plus spécifiques à certains jeux, de façon autodidacte et avec l'aide d'amis sur des forums de créations de jeux en ligne ou de mod.

 

Donc si j'ai acquis des bases, en comparaison d'une personne s'étant réellement formée, je reste novice, mais j'apprends vite !

 

Je me suis inscrit sur ce forum après avoir regardé des vidéos de Mykaël de tech2tech qui m'ont beaucoup aidé à installer mon serveur sous windows server 2016. Je l'ai créé dans le cadre d'une communauté de rôlistes dont je suis l'admin, afin d'héberger un module de jeu, et pour mon stockage personnel. Donc rien de bien compliqué, mais quand on a jamais fait... on a jamais fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


Ce forum est destiné aux professionnels de l'informatique, comme tu as pu le lire dans les conditions à l'inscription.

Rien ne t'empêche de suivre les sujets et de t'inspirer des vidéos et articles comme tu l'as visiblement déjà fait, mais nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux sur ce forum.

Il y a beaucoup d'autres forums pour ça, ce n'est juste pas le cas ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...