thomas_mhc Posted April 10, 2018 Report Share Posted April 10, 2018 Bonjour à tous, Je cherche un moyen de créer une page web capable de gérer un Active Directory... Il permettrait de gérer uniquement les utilisateurs et non les droits d'accès... Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted April 11, 2018 Report Share Posted April 11, 2018 Ca existe depuis Server 2008 si je dis pas de conneries... ADWS (Active Directory Web Services) utilise les cmdlets Powershell du module ActiveDirectory, le tout en mode graphique sur une interface web. A tester, perso je l'ai jamais installé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas_mhc Posted April 12, 2018 Author Report Share Posted April 12, 2018 Le 11/04/2018 à 08:30, Pyrithe a dit : Ca existe depuis Server 2008 si je dis pas de conneries... ADWS (Active Directory Web Services) utilise les cmdlets Powershell du module ActiveDirectory, le tout en mode graphique sur une interface web. A tester, perso je l'ai jamais installé... Il n'y a pas beaucoup de documentation a ce sujet... Je vais essayer d'en creer une avec Visual Studio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts