heyyy Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Bonsoir à tous, Voici une petite liste d'applis que je trouve chouette sous android. Comme il y a de grande chance que certain d'entre vous ai eu un nouvel appareil pour noël (pas mon cas malheureusement :s) vous avez surement découvert plein de nouvelle choses à l'occasion...alors n'hésitez pas à compléter ma liste Gratuit : - Chomp SMS (appli SMS cool) - Wake on Lan - GSRemote - AndFTP - ConnectBoot (client SSH) - MyPhoneExplorer (à tester urgemment) - Network Discover ... Payant : Swiftkey (le meilleur ^^) ... A vous de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted January 15, 2013 Author Report Share Posted January 15, 2013 A croire que personne n'a de téléphone android... tibass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Pas encore,j’attends le nexus 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Moi j'ai un HTC Desire HD que j'ai Acheter recensement mais j'ai pas installé beaucoup apps de dans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
findus Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 J'aime bien CamScanner. Permet de photographier et envoyer en pdf par mail ou bt, des clés d'install windows, des licences de logiciels etc ... La bête appli Lampe, pour y voir un peu en crapahutant sous les bureaux au milieu des câbles. Firefox aussi, bien sûr, avec lequel je fréquente parfois ce site depuis mon tel. Le mémo vocal et l'appareil photo/video, que j'utilise de plus en plus. L'autre jour, tenu à bout de bras, il m'a permis de retrouver un petit boitier dlink que quelqu'un avait balancé au dessus d'une armoire technique. Avec du bol, permet aussi de filmer le message fugitif très bref à l'écran pour le lire ensuite en mettant en pause... etc tibass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Application pour utilise son Android comme Outils de travail Pro: Documents To Go: pour créer et lire des documents Word, Excel, Powerpoint, PDF super pratique PrinterShare : Pour imprimer a partir de votre téléphone des photos ou des documents sur une imprimante Wifi ou Bluetooth ou connecter sur une machine en USB mais partagé déjà tester sa marche Nikel. Airdroid: pour se connecter a son téléphone Android via le wifi a partir d'un ordinateur et faire toutes les manipulations ( source:ZEPIRATES ) A bientôt pour d'autre application. . Zepirates and cheicktiba08 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted January 16, 2013 Author Report Share Posted January 16, 2013 MyPhoneExplorer est un équivalent en mieux à Airdroid. Si tu aimes cette appli essayes MyPhoneExplorer. Pourquoi tu dis "source : Zepirates" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Pourquoi tu dis "source : Zepirates" ? C'est lui qui ma fait découvrir l'application Airdroid juste histoire de le dire Merci. Et pour MyPhoneExplorer je vais tester voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted January 16, 2013 Author Report Share Posted January 16, 2013 Tu ne seras pas déçu j'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Tu ne seras pas déçu j'espère Non pas du tout j'aime bien l'application sebastien and cheicktiba08 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 voici une liste de 50 cinquante application gratuites pour android et les détailles sur le site de tom's guide lien1 et lien2. cheicktiba08 and Mikael 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MultiPlex Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 Applis gratuites pour faire du survey de réseaux wifi : Wifi Analyser ou inSSIDer Pour scanner les équipements d'un réseau : Fing Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 C'est vrai que MyPhoneExplorer ou Airdroid sont des applis à avoir impérativement sur son phone! De plus j'attend mon Nexus 4 pour installer d'autres appli réseaux!! Si vous en avez je suis preneur!! Je vais deja télécharger Wifi Analyser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasse Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Gmote qui permet d'utiliser son android pour gérer un pc multimedia Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 GSRemote fait la même chose en plus complet si je ne m'abuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts