Aller au contenu

Appli android qui valent le détour


heyyy

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voici une petite liste d'applis que je trouve chouette sous android.

 

Comme il y a de grande chance que certain d'entre vous ai eu un nouvel appareil pour noël (pas mon cas malheureusement :s) vous avez surement découvert plein de nouvelle choses à l'occasion...alors n'hésitez pas à compléter ma liste ;) 

 

Gratuit :

 

- Chomp SMS (appli SMS cool)

- Wake on Lan

- GSRemote

- AndFTP

- ConnectBoot (client SSH)

- MyPhoneExplorer (à tester urgemment)

- Network Discover

...

 

Payant  :(  :

Swiftkey (le meilleur ^^)

...

 

 

A vous de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime bien CamScanner. Permet de photographier et envoyer en pdf par mail ou bt, des clés d'install windows, des licences de logiciels etc ...

La bête appli Lampe, pour y voir un peu en crapahutant sous les bureaux au milieu des câbles.

Firefox aussi, bien sûr, avec lequel je fréquente parfois ce site depuis mon tel.

Le mémo vocal et l'appareil photo/video, que j'utilise de plus en plus. L'autre jour, tenu à bout de bras, il m'a permis de retrouver un petit boitier dlink que quelqu'un avait balancé au dessus d'une armoire technique. Avec du bol, permet aussi de filmer le message fugitif très bref à l'écran pour le lire ensuite en mettant en pause... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application pour utilise son Android comme Outils de travail Pro:

 

Documents To Go: pour créer et lire  des documents Word, Excel, Powerpoint, PDF super pratique

PrinterShare : Pour imprimer a partir de votre téléphone des photos ou des documents sur une imprimante Wifi ou Bluetooth ou connecter sur une machine en USB mais partagé déjà tester sa marche Nikel.

Airdroid: pour se connecter a son téléphone Android via le wifi  a partir d'un ordinateur et faire toutes les manipulations  ( source:ZEPIRATES :) )

 

A bientôt pour d'autre application.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...