Aller au contenu
SlyTzch

Gestionnaire de tâche : Disque 100%, Mémoire vive trop haute [Windows 10]

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir biggrin2.gif

Je rencontre un problème depuis quelques jours sur mon ordinateur avec le disque qui passe de 0 à 100%, repasse en suite à 50% et retombe à 0 puis remonte de nouveau à 100%.
En clair, le disque n'est jamais stable quand je lance un programme (navigateur, logiciels...).
De même pour le processeur et la mémoire vive, ils sont beaucoup plus haut que d'habitude.
-> Processeur ne dépassant quasi jamais 15%, et mémoire 3x plus haute que la normal.

Et donc étant joueur PC mes jeux ne sont pas du tout fluide ce qui m'empêche de jouer en toute tranquillité.

Capture d'écran : https://image.noelshack.com/fichiers...77-capture.png

Bien sûr j'ai consulté nombre de Forums avant de faire mon propre Topic (ce qui est assez rare), donc je m'en remet à vous nickel.gif

Ce que j'ai fait jusqu'à maintenant :

- Désactivé le Superfetch.
- Désactivé Google Search.
- Lancé un scan Malwarebytes (Rien à signaler).
- Nettoyage de disque.
- Vérification d'erreurs dans le disque dur principale (Rien à signaler)
- Consulté le regedit (HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\P CI)

J'ai par ailleurs suivi toute les étapes de ce site : https://www.sospc95.fr/blog/disque-u...100-solutions/
Sauf pour Windows Defender ayant un petit doute.
Après cela j'ai redemarré mon ordinateur, et toujours le même problème.

J'ai procédé à une réintialisation à l'état d'usine sur mon ordinateur pendant cette nuit.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout.

Cordialement,

SlyRzde.

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.