Simoucht Posted May 4, 2018 Report Share Posted May 4, 2018 Bonjour à tous, Je suis bloqué sur mon script depuis un certain temps. Mon script a pour but de se connecter sur mon FTP et de télécharger un fichier Power Point que j'ai nommé ITL.pptx. Voici ma commande : @echo off cd c:\Users\Simon\Documentsecho open 192.168.10.1> ftp.txt echo user Affichage>> ftp.txt echo password pgm>> ftp.txt echo binary>> ftp.txt echo cd /Fichier PPT>> ftp.txt echo get ITL.pptx>> ftp.txt echo quit>> ftp.txt ftp -i -n -s:ftp.txt del ftp.txt > NUL pause Voilà ce qu'il me met : J'arrive pourtant a me connecter sur mon Filezilla et Winscp avec ce compte... Si vous pouvez m'aider pour la suite ca serra vraiment gentil de votre part. Mon script doit être capable de lancer le Power Point automatiquement et de retélécharger le Power point si celui-ci a été modifié en s'aidant des dates sur le serveur et en local. Un grand merci d'avance! Simoucht. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simoucht Posted May 4, 2018 Author Report Share Posted May 4, 2018 J'ai réussi à me log, il me dit que le téléchargement c'est fait mais je ne le trouve nul part alors qu'il devrai être placé dans mes documents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph69 Posted May 5, 2018 Report Share Posted May 5, 2018 il manque un lcd pour définir le chemin local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simoucht Posted May 7, 2018 Author Report Share Posted May 7, 2018 J'ai enfin réussi à télécharger mon Fichier! Je vais me renseigner pour le reste, si vous avez quelques commandes pour m'aider, n'hésitez pas! Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted June 8, 2018 Report Share Posted June 8, 2018 Bonjour, Au besoin, tu peux aussi jeter un oeil sur autoit : https://www.autoitscript.com/site/autoit/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts