Aller au contenu

Choix PC


MathTek

Messages recommandés

Bonjour à tous  !

 

Je viens vers vous pour avoir des avis extérieurs. Je vais devoir acheter un nouvel ordinateur.

 

Je tourne actuellement sur Dell Latitude E5550 avec:

  • Core i5-5300U 2,3Ghz
  • 8Go de RAM
  • SSD Samsung 850Evo 500Go

Ce qui n'est pas une bête de gamer mais c'est un PC pro.

 

Je suis donc à la recherche d'une nouvelle bête:

J'ai pas mal de choses en tête mais j'ai du mal a me décider. J'hésite entre:

  • Macbook Pro 2017 13" 256Go (j'ai jamais eu de mac et il y a pas mal de problèmes avec le clavier papillon)
  • Dell XPS 13 9365 (je le trouve pas très beau)
  • Xiaomi Notebook Pro 256Go (j'ai peur pour la garantie ...)
  • Autre ?

 

Je cherche un PC ou MAC qui soit léger écran 13" (mini full HD, idéal 2k ou 4k) mini 8go de RAM et 256 de SSD. Le budget je vais tourner autour de 1400€

 

Qu'en pensez-vous ?

Par contre vous pouvez oublier HP ( à la limite la gamme pro ) et autre msi/asus/acer et tous les machins qui ne sont assez robuste a mon goûts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fabrice a dit :

Une surface book permettrait de faire du montage vidéo et de la virtualisation ??

y'a plusieurs modèle donc a voir selon le modèle que tu prends... Moi j'ai un i7-6600U avec 8go de ram

J'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas fait de virtualisation.... Mais elle tient bien la route sur tout ce que je fais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Surface Book faut tomber sur les bons modèles sinon elles arrêtent pas de chauffer/planter... Chez un de mes clients ils ont carrément arrêter d'en prendre tellement ils avait de problèmes comme les surface pro d'ailleurs ...
Quelqu'un a un retour d'utilisation sur le dernier macbook pro ou Latitude 7480 ou XPS 13 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MathTek a dit :

La Surface Book faut tomber sur les bons modèles sinon elles arrêtent pas de chauffer/planter... Chez un de mes clients ils ont carrément arrêter d'en prendre tellement ils avait de problèmes comme les surface pro d'ailleurs ...
Quelqu'un a un retour d'utilisation sur le dernier macbook pro ou Latitude 7480 ou XPS 13 ?

 

Jamais eu de problème de chauffe.... Elle chauffe pas mal, mais ça me gène pas plus que ça et le PC a jamais montrer de signe de faiblesse.... J'ai eu Coriolis en rendez vous y'a pas longtemps ils travaillent tous avec des surfaces pro et ils m'en ont dit que du bien :/

Comme quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
×
×
  • Créer...