Xenor 0 Posted May 31, 2018 Report Share Posted May 31, 2018 Bonjour il y a quelque jours j'ai eux des problemes avec mon ordinateur donc je l'ai amené a un reparateur au debut il ma dit que c'est bon c'est reparable . 2 semaines plus tard il pe rend le pc en me disant :"nan c'est imposible a reparé" bon je rentre chez moi et je me dit que c'est louche donc j'ouvre le pc et j'ai l'impresion qu'il a des trucs en moin . Vous pouvez m'aidez a voir s'il ne manque rien et qu'ilna rien pris merci ps: c'est asus light gaming x550j Link to post Share on other sites
Xenor 0 Posted May 31, 2018 Author Report Share Posted May 31, 2018 Il a sa aussi qu'il ma laiser Link to post Share on other sites
donut 10 Posted May 31, 2018 Report Share Posted May 31, 2018 Ceci est un forum pour les pros... Premier indice la carte wifi > trace de liquide ? et puis on peut voir qu'il y à des traces blanches , corrosions ? Link to post Share on other sites
6gsxr 7 Posted June 1, 2018 Report Share Posted June 1, 2018 J'aurais dit pareil, liquide renversé.... Link to post Share on other sites
Pyrithe 322 Posted June 1, 2018 Report Share Posted June 1, 2018 Désolé je ferme le sujet, ce forum est dédié aux professionnels, ce qui n'est visiblement pas le cas. Link to post Share on other sites
Recommended Posts