Aller au contenu

Hécatombe sur la dernière MAJ windows 05/2018


chapsteph

Messages recommandés

Salut à tous, 

 

Avez vous eu aussi chez vos clients un tas de plantage suite à la dernière mise à jour Windows 10 ?

j'en suis au 10 ème en à peine une semaine.

Le plus étrange c'est que j'ai 2 clients qui ont perdu toutes leur données sur leur PC suite à ce plantage (données de la session introuvable même en passant des logiciel de récupération de données).

Avez vous eu ces cas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Exelsis a dit :

Windows 10 est sympa mais bordel c est chiant toutes les mises à jours

 

Tout à fait d'accord, une version "majeur" tous les 6 mois pour gérer ça sur un parc de plus de 800 PC je ne vous dis pas la galère.

Il y a un article intéressant sur le sujet ici :

https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-gartner-les-entreprises-devraient-exiger-2-ans-de-support-windows-10-71887.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'elle a été livrée en retard à cause d'un bug, ensuite des écrans noirs au redémarrage, incompatibilité avec des ssd intel et toshiba, problème avec l'antivirus Avast, menu démarré absent, problème avec des pilotes nvidia et d'autres encore ... c'est une catastrophe cette mise à jour. Chez moi elle est prête à être installée, il faut que je fasse attention à l'arrêt du pc à bien cliquer sur installer plus tard :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi , le déploiement forcé entraine des dizaines de bugs chez mes particuliers , de l'utilisateur planté ou archi buggué, des mots de passe qui ne passent plus, des imprimantes non reconnues. même le redémarrage sans signature des pilotes qui permettait de sauver bien des choses ne fonctionne plus  pour les imprimantes . Patch prévu le 12 juin a priori , ca promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fabrice a dit :

J'ai des retours qui indiquent également des lenteurs, avez-vous constaté ça également?

des  démarrages plus lents j 'ai eu oui  pourtant avec des bonnes config, cela avait doublé triplé le temps de démarrage, par contre ensuite  utilisation normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 01/06/2018 à 19:43, SkySky a dit :

idem pour moi , le déploiement forcé entraine des dizaines de bugs chez mes particuliers , de l'utilisateur planté ou archi buggué, des mots de passe qui ne passent plus, des imprimantes non reconnues. même le redémarrage sans signature des pilotes qui permettait de sauver bien des choses ne fonctionne plus  pour les imprimantes . Patch prévu le 12 juin a priori , ca promet

Bonjour,

comment avez-vous procédé dans le cas du mot de passe qui n'est plus reconnu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...