Aller au contenu

Problème freeze Asus


Messages recommandés

Bonjour je suis actuellement en stage chez Joel de Microgitech.

 

J'ai un soucis avec un ordinateur portable Asus K756UV-TY154T.

 

En effet il freeze de façon fréquente, j'ai essayé de changé le SSD M 2, réinstallé windows 10, testé la RAM, effectué toutes les mises à jour.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEST LA METHODE 1 la gestion d'alimentation

Au pire, pour bloquer la mise a jour, c'est par ici: https://win10faq.com/windows-modules-installer-worker-using-high-cpu-fix/
mais vaut mieux éviter. 
 

J’espère que l’un d’entre vous a la solution. C’est le 3eme PC Windows 10 1803 avec un problème de freeze. Il y en aura surement d’autres. J’imagine que je ne suis pas le seul a être confronté à ce bug ?

Il y a un bsod en rapport avec system 32 qui ne donne pas beaucoup d’infos et plus de 400 déconnections dans la smart du SSD m2 sandisk. Mais le problème reste le même avec un autre SSD m2 crucial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont enlevé à windows family les modes pré faits, pour les avoir de nouveau, il suffit de faire clique droit sur l'icône de la batterie>options d'alimentation>créer un mode de gestion d'alimentation (cela se trouve sur la gauche). Et juste après on peut créer un mode de gestion d'alimentation selon nos envies. dumoins sur la 1709, donc si ça pas changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va regarder ça de plus près ensemble, étant donné qu'il y a des déconnections d'indiqué dans la smart du ssd, ça doit être son firmware. mais bon la meme sur deux ssd de marque diferente ça serrait pas de chance. on peut tester ces procedure exepté le logiciel driver talent car c'est un truc de pub, on a mieux. 

https://www.drivethelife.com/windows-10/fix-windows-10-freezes-randomly-after-creators-update.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le client dit que ça commencé dés le lendemain de la mise a jours 1803, mais en réalité même avec la 1709 ça freeze aussi. Même en remplaçant le plus de matos possible, ssd, ram, alim, batterie, clavier, pad, usb…donc c’est probablement la carte mère qui est HS. ça chauffe pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...