Aller au contenu

Problème iso Medicat sur Zalman zm-ve500


kyrian2007

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'epére être au bon endroit...

 

J'ai telecharger l'iso compléte de Médicat et installée sur mon Zalman ZM-VE500.

Lorsque je boot sur Médicat et que je lance mini w10 j'ai une erreur :

496011208_ErreurMdicat.thumb.jpg.58ca0628701acb747bb61c2fdf38adb2.jpg

 

Lorsque je lance depuis une clé usb bootable (créée avec la même image iso de Médicat) pas d'erreur et mini Windows 10 se lance correctement.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et/ou solution ?

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hello, je déterre un peu ce sujet car j'ai le même souci sur mon Zalman et non ce n'est pas lié à une corruption de données. Cela fait deux fois que je télécharge l'iso de 15Go puis l'iso du mini windows 10 et je me retrouve avec un problème similaire.

Avez-vous trouvé un solution autre qu'abandonner l'idée de mettre Medicat sur un Zalman et lui préférer une clé USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, kyrian2007 a dit :

Oui j'ai télécharge la dernière version de Medicat et ça fonctionne.

Je l'ai téléchargé hier et c'est là que j'ai constaté le problème. Tu as fait une manip particulière ou tu as juste copié l'ISO dans le répertoire "_iso" du Zalman ?

Quelle version as-tu prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

même soucis moi il boot pas je réessaye ce jour pour voir car le but étant d"utiliser le zalman , HBCD fonctionne sans soucis , quand je passe sur l'image MEDICAT il n'est pas vue dans le boot de mon bios perso !

 

Je vais essayer avec les deux version MINI WIN10 et MINI WIN10 NACKED (sans app) pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bug69 a dit :

même soucis moi il boot pas je réessaye ce jour pour voir car le but étant d"utiliser le zalman , HBCD fonctionne sans soucis , quand je passe sur l'image MEDICAT il n'est pas vue dans le boot de mon bios perso !

Je vais essayer avec les deux version MINI WIN10 et MINI WIN10 NACKED (sans app) pour voir

 

 

 

Il y a 1 heure, Bug69 a dit :

 

 

Good cela fonctionne !

Avec la dernière version cela fonctionne et que ce soit la version NAKED ou pas ( a voir les différences entre les deux versions)

Le lien de téléchargement des versions fonctionnelles avec le zalman : https://gbatemp.net/threads/medicat-dvd-a-multiboot-linux-dvd.361577/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...