Miranda91 Posted June 25, 2018 Report Share Posted June 25, 2018 Bonjour à tous, Je suis Miranda et je suis une opératrice de base de données. Je travaille dans Excel sous LINUX. C'est très compliqué pour moi d'appliquer toutes les fonctions de link https://zeprix.com/levocetirizine-prix/ sous Linux car j'ai travaillé longtemps sous Windows. Avez-vous des tutoriels pour les fonctions Excel pour LINUX? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted June 25, 2018 Report Share Posted June 25, 2018 tu veux dire que tu travailles avec libre office ou open office sous linux non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted June 28, 2018 Report Share Posted June 28, 2018 de quels fonction parles tu ? tu utilise excel via Wine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazaki Posted March 5, 2019 Report Share Posted March 5, 2019 Bonjour, Tu ne parlerais pas de WPS Office par hasard plutôt ? ou de Microsoft Office Online ? Sinon si tu utilies excel via Wine, les tutoriels seront les mêmes que sous Windows Edit: je déterre le post désolé je n'avais pas vu la date Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts