Aller au contenu
pak987

Publipostage par Outlook avec PJ individuelle

Messages recommandés

Bonjour,

Pour commencer, je travaille sur Office365 2016

J'ai suivi avec attention les vidéos de Patricia concernant "Publipostage par Outlook avec PJ identique ou individuelle" et j'essaye de mettre en oeuvre la macro Outlook

Mais je rencontre un problème car les mails se créent bien mais en revanche, il n'y a pas de PJ à l'intérieur.

Pourtant, lorsque j'ouvre une fenêtre Espions j'ai bien les différents fichiers prévus pour les PJ qui défilent au pas à pas dans la valeur de l'expression "objFile"

Watch : + : objFile : "P:\COMMERCIAL ET MARKETING\RESEAU ET VENTE\GESTION \ROFD\Lettres de prélèvements\Extractions\2-18_1_90004-pgion@mail.pr.pdf" : Object/File : ThisOutlookSession.App

lorsque la macro exécute les codes :
If objFile.Name Like "*" & objCurrentMessage.To & "*" Then
    objCurrentMessage.Attachments.Add Source:=objFile.Path
Cela montre que le chemin d'accès et le nommage des PJ est correcte.

Je n'ai aucun message d'erreur.

Je ne comprends donc pas pourquoi les PJ ne s'insèrent pas au(x) message(s)

Je vous remercie par avance de votre aide

Patrick

Bonjour Patrick,

Donc on en a discuté par mail puisque vous m'avez contacté directement donc où en êtes vous ?

La macro fonctionne très bien et il y a deux jours encore j'ai eu une autre personne avec teamwiever, ce n'était qu'une petite erreur d'  "\".

Donc on doit pouvoir trouver où il y a un souci pour vous.

Cordialement

Patricia

PS : Sur ce site il faut au minimum passer par la présentation.

De plus ce site est réservé aux techniciens.

Donc si vous êtes technicien pas de problème présentez vous, sinon continuez avec moi directement par mail comme vous l'avez déjà fait.

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.