Jump to content

Compte Microsoft outrepasser le mot de passe


Recommended Posts

Bravo et merci pour cette astuce.

Est-ce que toutes les données du comptes sont accessibles?

y compris dans les navigateurs si un mot de passe est présent? Il me semble que les mots de passes stockés sont parfois sécurisés avec les infos du compte.

 

Pour désactiver le fast boot, tu indiques redémarrer puis arrêter, tu pourrais expliquer?

Link to post
Share on other sites

Boulette! j'ai eu des soucis avec la création de la vidéo: une partie du tuto a sauté, celle ou je montre qu'il faut supprimer certaines cle de registre :

CachedLogonInfo, InternetProviderGUID, InternetSID, InternetUID, InternetUserName

Ceci à faire dans la même sous section que la clé V, section visible sur la vidéo a 2mn43s (on y remarque d'ailleurs que ces éléments ont déjà été supprimés)

 

PS Vidéo modifiée et lien du précédent post aussi

 

@fabrice : appuie sur le bouton redemarrer sous windows, attendre jusqu'a ce que le pc s'éteigne pour se relancer (histoire d'être sûr de ne pas stopper brusquement la procédure de redémarrage de Windows) et à ce moment éteins-le depuis le bouton on/off du pc

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Le tuto est intéressant pour savoir ce qu'il se passe concrètement, mais figurez-vous qu'un développeur indépendant a créé un petit utilitaire gratuit qui fait le même boulot:

https://youtu.be/koRX-XIftyg

 

Comme vous l'imaginez bien la méthode n'est pas sans risque notamment pour ceux ayant des fichiers cryptés basées sur leur identifiant microsoft, ceux ci resterons indéchiffrables à défaut d'avoir retrouvé le mot de passe du compte microsoft, mais un backup de la ruche registre SAM est créé

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...