max Posté(e) 9 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2018 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec cette imprimante que j'utilise et que je conseille fortement à mes clients (vu ses qualités, rapidités et prix des cartouches imbattables). Par contre, quand j'essaie d'aller dans certains paramètres à partir d'un navigateur, dès que c'est de l'https, j'ai un message d'erreur à propos du certificat. Alors je coche "ignorer" ou "continuer quand même" mais ça tourne en boucle et je n'ai pas accès. J'ai un peu regardé sur le web mais sans succès. Quelqu'un aurait une idée ou déjà eu le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) 9 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2018 Oups, j'ai oublié de m'abonner en cas de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathTek Posté(e) 10 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2018 Salut, le coup du certificat c'est tout à fait normal, étant donné que c'est un certificat auto-signé. Cependant i tu n'arrive pas à voir la page c'est pas normal. As tu essayé avec un autre navigateur ? Firefox, chrome et IE ? ils ont des comportement différents notamment au niveau des magasins de certificats pour Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) 10 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2018 J'ai essayé Firefox, Edge, Chrome et IE :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathTek Posté(e) 10 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2018 Essaye a partir d'un autre ordinateur, sinon essaye de voir si il y a pas une mise à jour sinon essaye de contacter directement le support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 10 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2018 Sinon, tu peux essayer d'importer le certificat dans le magasin du navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph69 Posté(e) 10 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2018 Autre piste, surtout pour une HP, le reboot imprimante Ça serait pas la première a avoir son interface dans les choux après un certain temps d'uptime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 11 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2018 Perso j'ai mis 3 modèles de ces machines en parc, que des merdes. Echangées deux fois, toujours le même soucis : A travers le réseau, tu peux plus joindre l'imprimante. Tu redémarrer l'imprimante, ca refonctionne (ou pas). Une horreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) 11 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2018 Il y a 2 heures, Pyrithe a dit : Perso j'ai mis 3 modèles de ces machines en parc, que des merdes. Echangées deux fois, toujours le même soucis : A travers le réseau, tu peux plus joindre l'imprimante. Tu redémarrer l'imprimante, ca refonctionne (ou pas). Une horreur... Ah bon ? J'en ai 4 en route et jamais de soucis... A part celui-ci sur ma machine perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2018 J'ai trouvé !! Le point commun c'est NOD32... En désactivant (temporairement) le filtrage SSL, ça marche sans problème. Comme de quoi, les solutions les plus simples sont souvent les meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 20 minutes, max a dit : J'ai trouvé !! Le point commun c'est NOD32... En désactivant (temporairement) le filtrage SSL, ça marche sans problème. Comme de quoi, les solutions les plus simples sont souvent les meilleures Merci pour le retour! Si NOD32 fonctionne comme ESET en version Business, tu peux accepter la communication qui est bloquée assez facilement, sans avoir à désactiver complètement le filtrage sur SSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2018 Quand j'accepte la connexion, la page boucle et ça ne fonctionne pas... Par contre, je désactive le filtrage SSL, je configure l'imprimante comme je veux, puis je le réactive car les menus "perturbés" par ce filtrage ne sont pas nécessaires en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés