Aller au contenu

HP PageWide Pro MFP 477dw - Problème de certificat


max

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis avec cette imprimante que j'utilise et que je conseille fortement à mes clients (vu ses qualités, rapidités et prix des cartouches imbattables).

 

Par contre, quand j'essaie d'aller dans certains paramètres à partir d'un navigateur, dès que c'est de l'https, j'ai un message d'erreur à propos du certificat.

 

Alors je coche "ignorer" ou "continuer quand même" mais ça tourne en boucle et je n'ai pas accès.

 

J'ai un peu regardé sur le web mais sans succès.

 

Quelqu'un aurait une idée ou déjà eu le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le coup du certificat c'est tout à fait normal, étant donné que c'est un certificat auto-signé. Cependant i tu n'arrive pas à voir la page c'est pas normal.

 

As tu essayé avec un autre navigateur ? Firefox, chrome et IE ? ils ont des comportement différents notamment au niveau des magasins de certificats pour Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pyrithe a dit :

Perso j'ai mis 3 modèles de ces machines en parc, que des merdes.

Echangées deux fois, toujours le même soucis : A travers le réseau, tu peux plus joindre l'imprimante.

Tu redémarrer l'imprimante, ca refonctionne (ou pas). Une horreur...

 

Ah bon ? J'en ai 4 en route et jamais de soucis... A part celui-ci sur ma machine perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a 20 minutes, max a dit :

J'ai trouvé !!

 

Le point commun c'est NOD32... 

 

En désactivant (temporairement) le filtrage SSL, ça marche sans problème.

 

Comme de quoi, les solutions les plus simples sont souvent les meilleures :)

Merci pour le retour!

Si NOD32 fonctionne comme ESET en version Business, tu peux accepter la communication qui est bloquée assez facilement, sans avoir à désactiver complètement le filtrage sur SSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'accepte la connexion, la page boucle et ça ne fonctionne pas...

 

Par contre, je désactive le filtrage SSL, je configure l'imprimante comme je veux, puis je le réactive car les menus "perturbés" par ce filtrage ne sont pas nécessaires en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...