Aller au contenu

Acronis


zorro51

Messages recommandés

Bonjour

 

 

J'ai utilisé la version 2018 d'Acronis sur mon ordi, et même si sur ce site Acronis semble apprécié, je dirais que c'est quand même une véritable usine à gaz... X services activé sous Windows. Une lenteur assez importante à l'ouverture du logiciel, et l'installation de Bonjour...

 

Même si on utilise exclusivement l'iso, c'est quand même un peu pénible d'avoir à installer le logiciel pour pouvoir créer celle-ci.

 

Une alternative plus fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2018 à 16:32, zorro51 a dit :

Bonjour

 

 

J'ai utilisé la version 2018 d'Acronis sur mon ordi, et même si sur ce site Acronis semble apprécié, je dirais que c'est quand même une véritable usine à gaz... X services activé sous Windows. Une lenteur assez importante à l'ouverture du logiciel, et l'installation de Bonjour...

 

Même si on utilise exclusivement l'iso, c'est quand même un peu pénible d'avoir à installer le logiciel pour pouvoir créer celle-ci.

  

Une alternative plus fiable ?

En fait Acronis propose plein de choses, pour faire plein de choses.

Si tu n'as pas besoin de tout ca, alors oui le produit est trop complet...

 

Du coup si tu veux qu'on te conseille un équivalent, il faudrait déjà nous expliquer ce que tu cherches précisément à faire.

D'autres produits plus simples, proposant moins de fonctions, existent bien sur.

Encore faut-il qu'ils fassent ce que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...