Aller au contenu
Shari13

Débit anormalement faible

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà, je viens d'aménager et il s'avère que le débit est particulièrement faible en wifi, mais uniquement sur mon ordinateur fixe.

En effet, sur le PC Portable ou mon Smartphone, j'ai le débit annoncé par mon FAI (5Mb/s) et eux m'annonce 7Mbs. C'est correct, du moins c'est 100x mieux que les 200 Kbs maximum que j'ai avec ma tour.

Je n'ai pas de carte réseau intégrant la Wifi, j'utilise donc une clé USB Wifi qui depuis son achat (10jours) fonctionne.

Aujourd'hui j'ai également acheté un répéteur Wifi afin donc d'augmenter le signal.

Mais là, rien ne change, en effet je reste avec mes 200Kb/s quand c'est pas 80Kbs.

C'est pourquoi je me tourne vers vous, n'ayant aucune connaissance en connexion internet.

Config' PC Fixe:

- MSI Z370 Pro Gaming Carbon
- I7 8700K (3,7 Ghz)
- 1050 Ti
- Windows 10 64Bits en OEM (non crackée donc)

Ma Livebox:

Livebox de chez Orange, celle qui est noire.
Je précise que la TV ne passe PAS par Internet, je n'ai donc qu'Internet et le Tel qui passe par ma Box.

Pour Download un fichier de 78G j'en ai pour plusieurs jours (en même temps à 200Kbs...).
De même que j'ai un ping un peu trop élevé à mon gout (entre 60 et 90 ms).

Merci à vous !

<config>Windows / Firefox 61.0</config>

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.