Aller au contenu

MDM gratuit


Pyrithe

Messages recommandés

Salut les Techos!

 

Est ce que vous connaissez des solutions de MDM gratuits et qui tiennent la route?

J'ai un parc client avec, à la louche, une trentaine de smartphones, bon poids, avec un mélange d'Android et iPhone.

 

Si quelqu'un connait une bonne solution pour le déploiement de ces smartphones et leur suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Bonjour ? 

 

Ah ! Un sujet qui parle de MDM ?

 

J'avais regardé du côté de Flyve qui est open source (mais uniquement pour les device android ?, mais pour mon entreprise pas génant puisque le parc smartphone/tablette tourne uniquement sur android ?. Mon collègue est friand des softs open source que je comprends tout à fait ?)

 

Pour le moment le projet est un peu en stand-by de mon côté, je ne me suis pas plus penché dessus.

 

Mais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

il n'y a plus de réponse, je suppose que ce topics n'est plus trop d'actualité et pourtant pour ma part  ca serait bien ... J'ai pas forcément envie de payer une blend pour juste envoyer quelques applications.

 

Donc je réitère la question : '"y a t il quelqu'un qui connait une solution gratuite de MDM " please  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2020 à 17:38, mrclean a dit :

il n'y a plus de réponse, je suppose que ce topics n'est plus trop d'actualité et pourtant pour ma part  ca serait bien ... J'ai pas forcément envie de payer une blend pour juste envoyer quelques applications.

 

Donc je réitère la question : '"y a t il quelqu'un qui connait une solution gratuite de MDM " please  :)

 

Tu as regardé du côté d'OpenMEAP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...