Aller au contenu

Windows 10 mot de passe compte Microsoft


Xavier

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Dernièrement j'ai un client qui a perdu son mot de passe de Windows 10, le problème c'est qu'il a créé un compte Microsoft donc non local. Malheureusement pas moyen de passer par le site

de récupération de mot de passe de Microsoft : https://account.live.com/password/reset  car mon client ne se souvient plus du mot de passe de sa messagerie de secours.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème et y-a-t'il un moyen pour contourner ce mot de passe sur un compte Microsoft ? 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ducke a dit :

Salut,

 

 

Merci ducke ! J'ai testé ta solution est cela fonctionne parfaitement pour un compte Microsoft sous Windows 10 ;) j'ai donc pu ouvrir la session de mon client et celui-ci a pu de nouveau

remettre un nouveau mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je trouve plus simple la manipulation du Utilman.

et je confirme que cela fonctionne et permet de redonner l'accès au PC.

 

Après, généralement pour pas perdre de temps, pour les clients n'ayant pas de logiciel pro,

je recrée une session en local et je fais un Fab's autobackup pour migrer le contenu de la session microsoft vers la local.

et ensuite je fais un

" net user "oldsessionname" /active:no"

 

comme ca j'ai une session qui fonctionne vite et sans trop de manipulation (et si besoin j'ai toujours l'ancienne prête a être réactiver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...