Jump to content
Sign in to follow this  
Abellum

Salut !

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai découvert le blog grâce au "Kit du technicien informatique" et là, je décide enfin à m'inscrire sur le forum.

Je fait parfois des dépannages gratuitement pour des amis/connaissances ; souvent on me paie un apéro, une bouffe ou on me fait un petit cadeau, je ne demande jamais rien en échange c'est au bon vouloir des gens ;)

J'ai trouvé ici un endroit, où je pourrait éventuellement apprendre des trucs pour dépanner les autres, j'espère que j'apporterai aussi des choses à la communauté !

En ce moment, je suis en train de fouiner un peu partout pour me faire une clé USB pour les dépannages ; je viens de télécharger SARDU, Katana et d'autres softs tout aussi pratiques.

Longue vie à Tech2Tech ! B)

Bienvenue Abellum au forum Tech2Tech et je peux te rassurer que tu es au bon endroit les membres sont sympas et réactifs. Un membre de plus fait toujours du bien. Et quand tu finira ta clé usb de dépannage n'oublie pas de partage avec nous  :).

Je fait parfois des dépannages gratuitement pour des amis/connaissances ; souvent on me paie un apéro, une bouffe ou on me fait un petit cadeau, je ne demande jamais rien en échange c'est au bon vouloir des gens ;)

Bienvenue!!

je fais comme  toi Abellum mais moi j'ai qu'un merci a la fin.................

J'ai découvert le blog grâce au "Kit du technicien informatique"

Idem pour moi apparemment le Kit de Technicien V1 de Mikaël était un apa pour Technicien vue qu'il est bien fait donc notre patron est très fort en Marketing :)  et J’espère que la V2 vas encore apporter plus de GEEKS au Forum ;) .

Moi aussi moi aussi !

Bienvenue parmi nous alors !

l'avantage  avec les dépannages gratuit  c'est qu'on est pas tenu d'obligation de résultat et c'est un bon moyen pour tester tous se que l'on a découvert sur un problème et ça nous permet aussi d’apprendre de nouvelle technique en d'autre terme les machine sont nos cobayes.