Jump to content

alimentation HP 3060 G1

Recommended Posts

bonjour

j'ai un HP portable 360x310 G1 depuis 4 ans obtenu au lycée par la region Languedoc Roussillon,avec win 10,  en janvier de cette année j'ai eu des problème de chargement de la batterie (intégrée à l'ordi et donc non amovible,on m'a conseillé de la changée ce que j'ai fais.

Les problèmes n'ont pas disparus, le SAV m'a appliqué un patch qui a règlé(momentanément,les problèmes. En juillet de nouveaux pb sont survenus à savoir:

- la batterie se charge et se décharge normalement, mais quand je travaille avec l'alimentation batterie seulement, ça ne tourne que pendant 10 minutes puis tout s'éteint.

- Immédiatement impossible de repartir avec la batterie, il faut le secteur

- par contre si j'attend quelques minutes 10 ou 20 je peux redémarrer avec la batterie, mais pour 10 minutes seulement

J'ai mis a jour le bios....rien!  Test batterie : OK 100%

Le SAV ne veut plus revoir mon portable car plus sous garantie et me conseille de changer de batterie!!!!!Elle a 6 mois!

J'attends de l'aide, je ne sais plus que faire

Je pense qu'il pourrait s'agir d'une mauvaise gestion de la batterie par Windows..

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...