Aller au contenu
DD69

(Re)installer Windows 7

Messages recommandés

Bonjour

voici mon problème :

j’avais déjà installé en option version d’usine Windows 7 en le réinitialisant suite aux virus sur mon système. Cette fois, le souci c’est une sorte de conflit avec les disques dur « interne » dont j’ai fait des captures d’ecran.

76918310.jpg

96977f10.jpg

527f6510.jpg

Alors, certes, il m’a réinitialisé en mode « usine » mais sans remettre tout à zéro alors que j’avais opté pour cette option. Je me demande si à la place d’avoir un problème sur le disque C/ c’est pas plutôt sur le Recovery.

impossible également de réparer le disque dur.

À part ça tout marche, je peux toujours continuer comme si de rien n’etais Mais j’en ai marre de voir ce même message à chaque redémarrage de l’ordInateur fixe.

windows 7 édition familiale premium  64 bits.

cette version 7 de Windows c’est Le meilleure à l’heure actuelle !

Merci de vos réponses et désoler pour la qualité des photos. 

Le 10/09/2018 à 13:55, DD69 a dit :

windows 7 édition familiale premium  64 bits. 

cette version 7 de Windows c’est Le meilleure à l’heure actuelle !

Merci de vos réponses et désoler pour la qualité des photos. 

Voilà pourquoi il est agréable que ce forum soit dédié aux pros... ^^

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.