Aller au contenu

Nouveau membre poste en premier dans presentation


Messages recommandés

Bonjour,

 

Au vu de la bonne visibilité du forum, il y a beaucoup de nouveaux adhérants (et c'est cool !) Seulement beaucoup ne sont pas professionnel et poste n'importe ou !

Est-ce qu'il est pas possible de déverrouiller l'accès à la réponse ou la création de sujet uniquement après avoir posté un message dans la présentation et d'avoir été validé par le staff ? (quitte à avoir plus de monde) 

 

Qu'en pensez vous ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Même si ca serait super pratique, je suis pas certain que ca soit une bonne chose.

Par exemple si c'est un pro, nouveau membre, il peut poster sa présentation et sa demande en même temps.

Si c'est urgent, pas besoin de validation, et donc il aura potentiellement une réponse plus rapidement.

 

Pour le message qu'on poste verrouillant le sujet et affichant le texte "Bonjour, comme vous avez pu le lire...", c'est une "macro" qu'on lance par un simple clic sur un bouton.

Donc pour le moment c'est gérable :)

 

Mais l'idée est peut-être bonne, c'est que mon point de vue!

@Mikael

@Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, effectivement il va falloir travailler sur le sujet. Je suis en train de regarder les possibilités techniques que je peux mettre en oeuvre.

 

Je viens d'ajouter un laïus en page d'accueil pour expliquer que l'on ne fait pas de support. Il y a bien les règles, mais personnes les lis visiblement :D

 

Un aperçu ci-dessous, cela ne s'affiche que pour les guest.

 

 

tech2tech-forum-rules.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...