Aller au contenu

Erreur 0xc0000005 (outlook - pps)


patricia

Messages recommandés

Alors là on peut dire que tu as bien travaillé tes gammes !!!

C'est une ancienne joueuse de saxo alto qui te dis bravo.

Sur ce je vais cette fois aller "Do"mir car 3 soirs à 3 h du matin j'ai besoin de récupérer un peu et finirai les installations demain...

A chaque jour suffit sa peine !

Bonne nuit à toi !

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Modjo,

Si si j'ai essayé je ne l'ai pas précisé c'est tout.

Oui ça lui a fait le plus grand bien il tourne beaucoup mieux !

J'ai presque fini les installations, mise à jour et je sens que je fais faire une image une fois que tout est propre et sans documents !

Je gagnerai du temps la prochaine fois.

Bonne soirée et merci à toi aussi... ;)

Ps : J'ai vu que je peux noter résolu en bas, mais c'est clos non résolu, il y a une possibilité de notifier cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé sur le net et encore moins chez microsoft une solution pour corriger ce bug !

Certains sites proposent des telechargements de logiciels payants pour corriger l'anomalie mais je n'y crois guère.

Donc inutle de dépenser une somme d'argent quelconque alors que Microsoft n'a pas donné de correctif ! :angry:

 

Meme en ayant supprimé le pack complet Office 2010 et en l'ayant à nouveau installé, le problème existe toujours avec l'OS Seven. Seule solution pour éradiquer cette anomalie : formatage du poste.

 

En revanche, une parade découverte par hasard existe toutefois pour lire le fichier PPS. Il faut copier le fichier PPS sur une clé USB formatée en FAT32 bits et le recopier à nouveau sur le disque dur (NTFS) : PROBLEME RESOLU :)

 

Certains droits NTFS du fichier sont perdus lors d'une copie en FAT32 et sont remis avec des valeurs par défaut lors d'une nouvelle copie du fichier en FAT32  vers une table d'allocation NTFS.

 

Je suis bien content que certaines personnes prennent du temps pour donner des solutions... A mon tour d'aider les autres.....

 

Bidouillou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...