Aller au contenu

Windows 8.1 avec Bing ISO 64Bits


Xavier

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une cliente qui a un PC portable Lenovo avec dessus un Windows 8.1 avec Bing. Il faut que je le reformate mais là ou vient le problème c'est que ma cliente n'a fait aucun master de Windows 8.1 avec Bing et sur le site de Microsoft impossible de trouver cette version !  Je trouve que des versions (Windows 8.1, Windows 8.1 K, Windows 8.1 KN, Windows 8.1 N, Windows 8.1 Unilingue).

Si quelqu'un pouvait me dire ou je pourrais télécharger l'ISO Windows 8.1 avec Bing 64Bits.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mikael !

Tu as tapé dans le mille :P!!! Il s'agit d'un Windows 8.1 tout à fait classique à un détail près : il intègre le moteur de recherche de Microsoft, Bing, comme outil de recherche par défaut dans Internet Explorer. Et le problème c'est que cette version n'est pas disponible sur le site de Microsoft comme je l'explique sur mon précédent commentaire. 

Voilà pourquoi je suis à la recherche de cet ISO :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je sors de la sieste, mais je capte pas bien.

 

Quelle est la différence entre installer un windows 8.1 home (ou autre) puis paramétrer bing par défaut sur IE, ou installer cette édition de windows (j'avoue que je ne savais même pas que ça existait) avec déjà bing/IE paramétré par défaut. Au final ça revient au même non ? :huh:

Où alors cette édition à pleins d'autres fonctionnalités spécifiques et pas juste que cette histoire de Bing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kerweb a dit :

Je sais que je sors de la sieste, mais je capte pas bien.

 

Quelle est la différence entre installer un windows 8.1 home (ou autre) puis paramétrer bing par défaut sur IE, ou installer cette édition de windows (j'avoue que je ne savais même pas que ça existait) avec déjà bing/IE paramétré par défaut. Au final ça revient au même non ? :huh:

Où alors cette édition à pleins d'autres fonctionnalités spécifiques et pas juste que cette histoire de Bing

 

Évidemment, j'ai eu la même réaction. Mais vu que cela semble être de l'OEM, je me suis dit que le problème était là. Parce que sinon, évidemment, on peut passer Bing en moteur de recherche par défaut facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Pour info et pour ceux qui ne savent pas ou qui doute, il existe bien une version spécial de Windows 8.1 avec bing.

Ce Windows 8.1 a été créer spécialement par Microsoft pour les constructeurs de PC moyenne et bas de gamme de marque comme (Asus, Lenovo, etc..) il est fourni à bas prix pour certain constructeurs et voir même gratuits pour d'autre.

 

La licence de ce Windows 8.1 avec Bing ne fonctionne pas avec un Windows 8.1 standard, donc inutile d'aller chercher l'ISO sur le site Microsoft ça ne fonctionnera pas, éventuellement si vous acheter un Windows neuf avec licence c'est bon, mais c'est dommage d'investir dans une nouvelle licence alors que le PC en possède déjà une.

 

La seul solution pour réinstaller un Windows 8.1 avec Bing sur ce genre de PC est de trouver l'ISO correspondante, malheureusement cette ISO n'est pas disponible sur le net, ce qui est dommage puisque le PC possède déjà ça licence, il faut donc aller la chercher en Torrent.

Il y a des lien si dessus qui donne l'ISO en 32 et 64 Bits mais je ne sais pas si il fonctionne et ce n'est pas ces liens que j'ai utiliser pour moi.

 

Cette image ISO en Torrent en en Anglais, elle n'existe pas en Français en tout cas je ne l'ai pas trouver mais vous pourrez modifier le Windows en Français par la suite, Attention avant de le passer en Français il est préférable de faire toutes les mises à jour même celle à faire manuellement pour le blocage de Windows Update, ensuite vous pourrez le modifier en Français.

 

Pour l'installation pas besoin du N° de licence le Windows va la chercher lui même dans le Bios, chose qu'un Windows normal n'est pas capable de faire, même si vous arrivé à noté la licence avant la réinstallation, ça ne fonctionne pas.

 

Une fois l'installation terminée vous vous retrouver avec un Windows 8.1 avec Bing tout neuf et sans toutes les applications inutile que le constructeur avais pu installer.

 

 J'espère que cette info rendra service à d'autre personne car pour moi j'ai pas mal chercher.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

T'as pas une partition de restauration sur ton pc  ? normalement c'est le cas avec ce genre de truc. Windows 8.1 avec Bing c'est de la daube publicitaire !  peut-etre si tu mets à jour le bios du portable tu peux bénéficier de la clé bios pour windows 10 .. tu as regardé sur le site lenovo ? de toute façon tu te risque à rien d'essayer de l"installer. Au pire il t'affichera que tu n'as pas de licence, au mieux tu as une win10 home ou une 10S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mrclean, alors bien sur le PC à la base est bien équipé d'une partition de restauration mais bien souvent ces Windows son bourrer de logiciel inutile et qui bouffe de la ressource pour rien, de plus j'ai donner ces information pour les personne qui comme moi préfère reformater entièrement leur disque dur ou qu'ils ont était obliger de remplacé leur disque dur après un crashe, dans ces conditions plus de partition de restauration.

Bien évidement j'ai regardé dans le bios si je pouvais atteindre cette fichue licence, je l'ai même mis à jour mais rien à faire elle est dans une parti du bios non accessible.

J'ai également était voir le site Lenovo et ce sont eux mêmes qui explique qu'il n'est pas possible d'installer un autre Windows que le Windows 8.1 avec Bing, si non la licence ne fonctionneras pas, tu peux aller voir par toi même.

Perso j'ai trouver l'iso de ce windows 8.1 avec bing en téléchargement torrent il est introuvable autrement, je l'ai réinstaller et le PC fonctionne très bien même mieux qu'avant vu que c'est un Windows standard et qu'il n'y a plus tout les rajout de logiciel inutile que Lenevo oblige à installer.

Pour ce qui est du Windows 10, la mise à jour gratuite du Win 8 vers Win 10 est terminé, même si la licence qui ce trouve dans le bios pouvait fonctionner il faut tout de même investir dans une nouvelle licence et comme je le dis dans mon post plus haut, il est dommage d'investir dans une nouvelle licence alors que l'on en possède déjà une.

J'espère avoir répondu à tes question et si j'ai mis ce post plus haut c'est pour rendre service à des personne qui comme moi on chercher pendent des heures cette version de Windows sous prétexte qu'elle n'existé soit disent pas alors qu'elle exit belle et bien et honnêtement ce n'est pas une daube puisque c'est un simple Windows 8.1 avec Bing pré installer, je ne vois pas en quoi bing peu venir genet quoi que ce soit si en plus on ne l’utilise pas.

Cordialement fthier.

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Quote

 

On 9/27/2018 at 2:03 PM, Mikael said:
Voici le lien de téléchargement de Windows 8.1 with Bing en anglais : http://utopikworld.fr/fileshare/share.php?uh=essaydune&dGVjaDJ0ZWNo&s=MK8120U663E7gR4dTqCK45c0U428p6Z2

 

Mot de passe : tech2tech

(pas de nom d'utilisateur)

 

 

 

Bonjour,

 

Existe-t-il une différence entre l'affichage de «Windows 8.1 avec Bing» au lieu de «Windows 8.1» dans le système d'exploitation? Je ne comprends pas ce qui se passe avec Windows 8 en général. Chris Hoffman a écrit à ce sujet il y a quelques années sur How-to-geek.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RandyBonnette a dit :

 

 

Bonjour,

 

Existe-t-il une différence entre l'affichage de «Windows 8.1 avec Bing» au lieu de «Windows 8.1» dans le système d'exploitation? Je ne comprends pas ce qui se passe avec Windows 8 en général. Chris Hoffman a écrit à ce sujet il y a quelques années sur How-to-geek.

 

 

Bonjour,

Merci de te présenter dans la section adéquate avant intervention sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...