Aller au contenu

Android bloqué suite a une réinitialisation


Läwliet

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un client m'a apporté un téléphone qui était très lent et avais pleins de petits bugs.

 

J'ai essayer de faire des mises à jours, le nettoyer, mais rien a faire j'ai donc procédé a une réinitialisation. Mais le soucis, j'ai fais une réinitialisation par le mode recovery et non pas par la réinitialisation dans le menu. Tout se passe bien, jusqu'au démarrage du téléphone, ça me demande le compte google associé au téléphone, et le client ne se souviens plus du compte associé en premier.

 

Si vous avez un moyen se passer outre cette sécurité, ou un moyen de passer sous une autre version d'android via Odin pour avoir accès au soucis de sécurité actuellement patché.

Si vous voulez, des photos pour plus de précision, n'hésitez pas a me le faire savoir, j'essayerais de vous les envoyées au plus vite.

 

Merci à vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été confronté de nombreuses fois et pour une petite dizaine  la solution varie , le souci va surtout dépendre de la version d'android;    parfois il faut flasher et d'autres fois non  , il faut trouver les apk et les avoir sur une clef . Bref pas facile de faire un tuto mais il faut que tu recherches  "bypass frp lock ' et le modèle du tél ou de la tablette et tu vas être surpris des nombreuses failles offertes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas facile a dire car cela dépend des versions d’Android ou de la tablette, pour certaines versions, il faut passer par les failles (clavier gGoogle , paramètres ...) si cela marche pas j'utilise la clef sur la tablette ou le téléphone, j'y ai mis une apk (désolé je n'ai pas clef sous les yeux eet  je ne me rappelle plus du nom)  qui fait un peu comme konboot et qui permet de devenir admin et de réinitialiser proprement. mais comme je te le dis ca c'est le fil conducteur qu'il faut adapter  a chaque fois. Il faut regarder tous les tutos et les tester mais si la tablette a un peu d'age cela passe assez simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé une pièce pour pouvoir mettre une clé USB directement sur mon téléphone.

 

Dans RealTerm, tout est bon, je choisi bien mon port COM, je clique sur change.

J'ai fais des commandes pour simuler un appel. Cela fonctionne mais impossible d'enregistrer le contact, comme dans les vidéos.

 

 

Les commandes que j'ai essayées :

 

  1. at+creg?\r\n
  2.  atd1234;\r\n

 

J'ai essayer aussi un flash du téléphone avec Odin mais, sans réussite, il y'a un echec mais je ne sais pas pourquoi. J'essaye de le passer en Marshmallow 6.0.1

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...