Aller au contenu

Clavier MSi CX600 - Certaines touches ne répondent plus


Kerweb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis inscrit depuis quelques jours et je lis avec attention tous vos échanges :)

Comme je disais dans mon sujet de présentation, je fais principalement de la communication web (site web, emailing, réseaux sociaux, etc.) et un peu d'assistance informatique.

On m'a appelé l'autre jour justement pour un soucis de clavier sur un portable, le MSi CX600 (pas tout récent ^^).

La touche espace ne répondrait plus... Je dois passer le récupérer demain après-midi, mais entre temps, la personne m'a dit que la touche "H" ne répond plus non plus. Je pensais en 1er à vérifier déjà si le clavier est pas encrassé, ce qui gênerait la touche, mais si une nouvelle déconne, le problème est peut être plus loin que ça.

Est-ce que ce type de panne vous parle ? J'ai commencé à regarder au cas où, vu l'âge avancé de la bête je trouve pas beaucoup de revendeur ayant ce type de clavier en stock, à part pour l'instant aux US dans les 60$.

 

Pour info, lorsque la panne est trop technique et/ou matérielle, je fais suivre ça à un collègue technicien bien plus calé que moi sur le sujet, mais dans ce cas précis, j'aimerai résoudre le problème moi-même sachant que c'est pour une connaissance proche.

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...