Aller au contenu

[Tutoriels] Logiciel pour recuperer les données supprimées sur les Appareils Android


cheicktiba08

Messages recommandés

Vue que j'ai acheté Un HTC desire HD j'ai fais  quelque recherche sur le Système Android donc la je vais vous montrez comment Récupérer les données supprimer sur les appareils Android  qui sont de plus en plus nombreux sur le marché et avec les clients.

 

Accidentellement supprimé, formaté la carte SD sur votre téléphone Android, ou perdu toutes les données qu'il dus à une mauvaise utilisation et d'autres raisons? Cette reprise Android de données peut récupérer les photos et vidéos générées par votre téléphone ou transférés à partir d'autres appareils, ainsi que de la musique, des documents, des archives, et plus stockés sur votre carte SD dans le téléphone Android. Comment ? Avec le logiciel Wondershare Data Recovery For Android.

1)Paramétrage a faire sur le téléphone :

phonereglage.jpg
2)Paramétrage a faire sur le Logiciel :

a) Connecter le Téléphone:

93566989.jpg
b)Cliquer sur Start

91435449.jpg

c)Le scan commence attendez que le scan atteint 100%.

49644200.jpg

d) vous allez voir toutes les données dont la restauration est possible cocher ceux que vous voulez restaurer et cliquez sur Recover.

16964903.jpg

 

edit: lien de telechargement wondershare Data Recovery for Android.

Logiciel compatible Avec Windows 8.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut, je ne connaissait pas la version android, au boulot on a utilisé la version pour iPhone qui fonctionne très bien aussi.

Cette dernière permet même de retrouver les données depuis la sauvegarde iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je recherche un logiciel permettant de récupérer les données d'un téléphone depuis quelques temps déjà mais j'ai quelques interrogations sur ce logiciel.

 

Je voudrais savoir si ce logiciel est gratuit. Savez-vous s'il permet de récupérer les contacts et s'il fonctionne après une restauration d'usine suite à un envoi en réparation ? Et si le téléphone n'a pas de carte SD c'est-à-dire qu'il a sa propre mémoire interne et aucun slot, cela marche-t-il quand même ?

 

Voilà, j'espère que vous pourrez répondre à mes questions,

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Leyla,

 

Non ce n'est pas gratuit.

Cela peut récupérer les données après restauration d'usine, après dans ton cas il faut qu'ils n'aient pas changé la Carte mère de ton tel.

Tout l’intérêt du logiciel est de récupérer sur la mémoire interne, une carte SD pouvant être lu sur d'autres supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous,

 

Je tombe par hasard sur ce topic, et ayant eu le problème pour un client il y peu de temps, je n'ai malheureusement pas réussi à lui récupérer ses photos supprimées par erreur. Il s'agissait d'une tablette ASUS hybride (Transformer TF400T).

J'ai bien trouvé des quantités de soft et d'appli qui sont sensés faire ce genre de truc mais je me suis heurté à 2 problèmes :

  • Pour les applis Android : il fallait être rooté. Pas vraiment un problème en soit mais entre le temps passé pour le faire et le risque de casse logiciel (brick), mon client et moi avons estimé que ça ne valait finalement pas le coup.
     
  • Pour les softs Windows : le périphérique sous Android dois absolument être en mode "Stockage de masse" que je trouve que très rarement dans les matos sous Android. Que ce soit sur sa tablette ou même sur mon tel perso (LG G2 sous Cyanogenmod 11), impossible de trouver ce mode. J'ai bien accès au periph' via le mode "MTP", mais les softs de récup', genre Recuva, ne gère pas ce mode de stockage.

Tout ça pour dire que, si pas de "Root", et si pas de mode "Stockage de masse", a-t-on moyen de faire de la récup' de photos sur Android ?

 

Donc si vous avez une solution, je suis preneur.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APowesoft,

http://www.apowersoft.fr/recuperation-de-donnees-pour-android

Wondershare data recovery

http://www.wondershare.fr/disk-utility/android-recovery.html

en théorie, testdisk devrait en etre capable (android est un linux, et la dernière tablette que j'ai mis à jour etait sur partition ext3) le livecd forensic "Caine" l'utilise, par exemple (usage police)

 

sinon, sur ce live cd

http://en.altlinux.org/Rescue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour, je ne sais pas pourquoi vous avez supprimé les données de votre téléphone Android, mais je pense que EelPhone peut vous aider à résoudre ce problème. Le Problèmes de Recuperer photo effacer android  seulement peut être résolu avec quelques étapes. Le fonctionnement de recuperer message supprimé android et recuperer contact telephone android est meilleur que FonePaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Sur 2014/9/26 at 03:25 , reidid347 a déclaré:

Récupération De Données Android

comment recuperer sms effacer android

http://www.wonersare.fr/disk-utility/android-recover.html

en théorie, testdisk devrait en etre capable (android est un linux, et la dernière tablette que j'ai mis à jour etait sur partition ext3) le livecd forensic "Caine" l'utilise, par exemple (usage police)

 

sinon, sur ce live cd

http://en.ltliux.org/Rescue

 

 

Je les ai essayés mais seulement les deux premiers liens fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Sur 2013/1/15 at 02:20 , cheicktiba08 a déclaré:

Vue que j'ai acheté Un HTC desire HD j'ai fais  quelque recherche sur le Système Android donc la je vais vous montrez comment Récupérer les données supprimer sur les appareils Android  qui sont de plus en plus nombreux sur le marché et avec les clients.

 

Accidentellement supprimé, formaté la carte SD sur votre téléphone Android, ou perdu toutes les données qu'il dus à une mauvaise utilisation et d'autres raisons? Cette reprise Android de données peut récupérer les photos et vidéos générées par votre téléphone ou transférés à partir d'autres appareils, ainsi que de la musique, des documents, des archives, et plus stockés sur votre carte SD dans le téléphone Android. Comment ? Avec le logiciel Wondershare Data Recovery For Android.

1)Paramétrage a faire sur le téléphone :

phonereglage.jpg
2)Paramétrage a faire sur le Logiciel :

a) Connecter le Téléphone:

93566989.jpg
b)Cliquer sur Start

91435449.jpg

c)Le scan commence attendez que le scan atteint 100%.

49644200.jpg

d) vous allez voir toutes les données dont la restauration est possible cocher ceux que vous voulez restaurer et cliquez sur Recover.

16964903.jpg

 

edit: lien de telechargement Récupération De Données Android, comment récupérer sms effacer android

Logiciel compatible Avec Windows 8.

 

Oui, ce logiciel est bien, mais pourquoi les photos ne peuvent pas voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...