Aller au contenu

Display Recorder (iOS)


Zikman

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je voulais vous partager un petit tweak que je trouve vraiment pas mal pour nos téléphone iOS ( Jailbreaké )

 

Display Recorder permet d'afficher l'écran de son téléphone sur son ordinateur mais aussi une autre option très intéressante. (Très pratique pour faire des tutos)

 

Mieux qu'un long discours je vous propose d'aller voir ma vidéo en cliquant http://www.youtube.com/watch?v=NRWYuUya9tQ.

 

J'espère que ça vous plaira ;)

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour regarder la video sur les machines virtuelles (Oracle VirtualBox). On m'en avait parlé à plusieurs reprises, mais voir cette video est très valable.

A l'occasion j'essaierai sur le portable d'un de mes fils, qui voulait jouer l'autre fois à ce bon vieux Full Throttle, qui ne passe pas sur son W7. En mettant un 98 en virtuel, ça va peut-être le faire. Sans dual boot. Tranquilou Bilou !

Et non, je n'ai pas vraiment trouvé que tu avais un accent du sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GRAND Merci pour ton "très valable"

Une demi heure de vidéo était comment dire .... terrible j'ai du recommencer des dizaines de fois je te promets ;)

J'up ces derniers temps des vidéos qui étaient destinées à des personnes débutantes (ou moins) et j'ai décidé de les mettre là à la disposition de tous donc il y en aura de + en +.

En tout cas content si cela peut apporter.

;)

 

PS : Oubli le dual boot si tu a une config 'raisonnable" je te conseil les machines virtuelles. Après je ne parle pas de faire tourner les jeux dessus hein ! ;) (Les Machines virtuelles ne sont pas trop fait pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...