Jump to content

Plusieur Antivirus compilation sur une clé USB Bootable.

Recommended Posts

Bonjour à vous je cherche une compilation avec de multiples d'antivirus 

Bonjour à vous je cherche une compilation avec de multiples d'antivirus 

J'ai oublier de dire que ses moi qui veux faire ma compilation d'antivirus tout d'abord qu'elle est le meilleur applications et le moins compliquée 

J'en ai pas trouver j'essais de m'en faire une et je suis pas capable avec refus on peux faire juste un logiciel et j'ai essayer d'autres applications comme easytoboot xboot etc.. et je suis pas capable sa ne fonctionne pas vous pouvez me venir en aide , en gros je veux une top 10aine d'antivirus sur une clé USB les Rescue d'antivirus doivent êtres capables de scanner et de pouvoir supprimer les virus pas en demandant de largent pour supprimer eux eviton les .

P.s je mappel stephane je suis de Québec City 

BOnjour,

Pour commencer, tu devrais te presenter dans la partie presentation.

Pour la petite histoire, il est inutile de creer plusieurs sujet.

tu as déjà ouvert ce sujet :

Pour en revenir a ta question

le plus simple serais d'utiliser un boitier comme celui ci

https://amzn.to/2OnxeLP

tu peux mettre les iso que tu veux dedans.

et tu choisi sur laquel tu veux démarrer.

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...