Aller au contenu

Trouver un bon logiciel de capture vidéos...


losganimi

Messages recommandés

Bonjour, 


Mon vieux pc revient de réparations,on s'est contenté de me le remettre comme il était en lors de l'achat en 2008 .Et je suis donc toujours sous Windows Vista Premium Familiale ...Je ne peux plus utiliser Mozilla firefox et ses modules,comme par exemple: Vidéo DownloadHelper qui est très pratique. 
J'ai installé Google Chrome a défaut ... 

Pourriez-vous me conseiller un logiciel ou module compatible et aussi simple d'emploi que Vidéo DownloadHelper ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour.
Le message est un peu vieux, mais n'ayant pas eu de réponse, je me permet de proposer une solution.
Personnellement, je suis adepte de "Loom", c'est gratuit et simple d'usage. Il s'agit d'une extension pour Chrome (qui peut aussi enregistrer l'écran en dehors de Chrome). Dès que la vidéo est terminée, elle est enregistrée dans le cloud, donc c'est pratique pour envoyer à un client par exemple.
Le site officiel : https://www.useloom.com/

J'espère que ça pourra aider.
Bonne journée.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tony_ a dit :

Bonjour.
Le message est un peu vieux, mais n'ayant pas eu de réponse, je me permet de proposer une solution.
Personnellement, je suis adepte de "Loom", c'est gratuit et simple d'usage. Il s'agit d'une extension pour Chrome (qui peut aussi enregistrer l'écran en dehors de Chrome). Dès que la vidéo est terminée, elle est enregistrée dans le cloud, donc c'est pratique pour envoyer à un client par exemple.
Le site officiel : https://www.useloom.com/

J'espère que ça pourra aider.
Bonne journée.
 

Le 1er user qui a posé la question n'est pas un professionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...